ONG A.M.O.R: bientôt un gala de charité!

0
292

L’association Mondiale pour les Orphelins (A.M.O.R) est une ONG sociale et humanitaire qui oeuvre en faveur du développement et du bien-être des orphelins aux quatre coins du monde.

Mais elle tend aussi ses bras d’amour aux sans abris, aux personnes séropositives, aux femmes en difficultés, en somme à des personnes en détresse qui ont besoin d’aide.

Pour célébrer son vingtième anniversaire, l’ONG A.M.O.R va joindre l’utile à l’agréable en organisant une soirée-gala de charité qui se tiendra à l’Hôtel La Réserve à Genève, le 08 novembre 2019, à partir de 18h30.

Un événement festif et convivial qui permettra de récolter des fonds pour le projet HiTech4Orphans, initiative d’éducation numérique pour aider les élèves et étudiants de nombreux pays à avoir accès à l’outil informatique, à s’y familiariser et à le maîtriser.

Cet événement caritatif se déroulera autour du thème suivant: le vrai luxe, c’est d’avoir le temps. Plusieurs artistes excellant dans différents domaines (musique, art de rue, magie, broderie…) seront de la partie. On pourrait citer, entre autres, Azania Noah, Acide, Victoria Darolti, Scorpène, Vanetty…

Soulignons pour terminer la participation des Ambassades suisses, ivoiriennes et cambodgiennes, invitées d’honneur de cette soirée, ainsi que celle de personnalités surprises.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here