Madonna poursuivie par un fan en justice

0
131

Depuis quelques années, l’interprète de « La Isla Bonita » accumule les retards sur scène lors de ses concerts provoquant ainsi le mécontentement de ses admirateurs.

Nate Hollander, un de ses fans vient de porter plainte après que Madonna ait changé l’horaire du début d’un de ses concerts de 20h30 à 22h30. Le concert devrait avoir lieu le 17 décembre 2019 au Fillmore Miami Beach aux Etats Unis d’Amérique.

Un changement que le fan n’a pas apprécié car il affirme avoir perdu beaucoup d’argent. L’heure ne l’arrangeant pas, il aurait voulu être remboursé mais impossible! Même la revente des tickets n’a pas abouti car ceux-ci ont perdu énormément de valeur en raison du changement d’heure.

Nate Hollander, qui a déboursé pas moins de 1 024 dollars pour trois places de concert, n’en démord pas !

Madonna n’a pas été ponctuelle en tournée et devrait en payer les conséquences. Ce n’est pas parce qu’on est fan qu’on devrait supporter les travers ou le manque de respect d’une idole!

En guise de réponse, Madonna a publié, le 09 novembre, une vidéo sur Twitter où elle s’exclame : « Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n’est jamais en retard ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here