Foot: Zlatan Ibrahimovic, retour surprise à Milan.

0
9

Libéré après deux ans aux Etats-Unis, le célèbre footballeur suédois, Zlatan Ibrahimovic, est de retour à l’AC Milan, sept ans et demi après son départ.

Une information confirmée par le club italien et le footballeur, lui-même qui a fait  des teasings sur les réseaux sociaux ce vendredi pour susciter l’engouement du public par rapport à la nouvelle.

Les deux parties sont liées jusqu’à la fin de la saison en cours. Mais le contrat pourrait être prolongé d’un an (2020-2021), sous condition (résultats du joueur sur le terrain et surtout des buts). Il est question de 3,5 M€ hors bonus qui tomberont dans les poches du gaillard de 38 ans.

A 38 ans, Zlatan revient au Milan AC pour aider le club à redresser la tête après une première partie de saison décevante ( une onzième place au classement de la Série A après 17 journées).

Un résultat indigne de l’histoire de ce grand club du football italien qui fête d’ailleurs cette année ses 120 ans d’existence.  Mais surtout, un nouveau défi pour le footballeur suédois qui aurz du pain sur la planche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here