Pierre Maudet lance son mouvement, Libertés et justice sociale !

    0
    208

    L’environnement social mondial marqué profondément par des crises socio-économiques et idéologiques, choisir des gouvernants s’avère être un exercice difficile pour les citoyens du monde.
    Aussi différents profils s’offrent à nous, du plus radical, passant par le modéré au conservateur.
    La Suisse , pays cosmopolite et composite doit sa renommée par sa stabilité à toute épreuve. Mais de nos jours, de nombreux défis se présentent sous de nouvelles réalités. Il apparaît à ce titre primordial de trouver l’équilibre afin de garder le cap. Ainsi de jeunes loups aux idées novatrices tels que Pierre Maudet , avec son mouvement  » Libertés et justices sociales  » incarne cette dynamique à répondre aux attentes des populations.
     » Liberté et justices sociales  » c’est un vaste programme de gouvernance basée sur la participation inclusive et axée sur l’engagement à apporter un mieux être dans tous les domaines.
    L’idéal de Pierre Maudet se définit par un consensus sur des projets concrets.
    Des réponses claires et nettes sont proposées en adéquation avec les aspirations des citoyens.
    C’est ce vaste mouvement de réformes qui rencontre l’assentiment de leaders ayant soif de développement participatif et inclusif , tout en sortant des anciens sentiers des partis politiques conventionnels . Ici la voix du citoyen compte et est pris en compte car ce qui importe c’est de laisser libre cours aux échanges, à l’expression des idées de tous pour trouver la réponse idéale.
    Pierre Maudet s’inscrit en porteur de flambeau du peuple.  » Liberté et justices sociales  » conception idéologique mais au delà un mode de gestion.
    Ainsi de nombreuses organisations ont rejoint le mouvement dont SIMKOOLSWISS qui s’exprime à travers le triptyque  » Innovation, Informatique et IA  » ou encore l’Imagination, l’Intuition et l’Inspiration  » en proposant des solutions pragmatiques et durables.
    Choisir est un devoir, bien choisir est un exercice qui implique de tenir compte de nos idées. Alors opter pour la solution de faire entendre notre voix à travers  » Liberté et justices sociales  » est le choix le plus juste et de raison.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here